Description
Bonjour.
Je proposer de nettoyer tout manque et voiture ou camions .
Je fait l'aspirateur et le nettoyage du tableau de bord et les vitre voiture.
Je vous la nettoie intégralement avec les essui glace et autre.
Le temps du nettoyage .
Je prend entre 15 et 30 euro selon le temps passer et ce qu'il y as a faire .